A JOUR POUR 2024-2025 !
Vous pouvez renvoyer le formulaire dûment rempli et le certificat médical scanné le cas échéant par mail à inscription@cttbeauchamp.fr , merci de spécifier si vous payez par chèque/chèque vacance/chèque sport (à déposer au club) ou si vous voulez effectuer un virement, le RIB du club vous sera alors transmis par retour de mail. Vous pourrez aussi payer par CB en ligne (HelloAsso), un lien de paiement vous sera envoyé par retour de mail.
Pour vous inscrire, vous devrez fournir au club les éléments suivants:
- Le formulaire d’inscription rempli et signé (pensez-bien à lire et signer la charte d’adhésion en page 2)
- Votre règlement par chèque à l’ordre du CTT Beauchamp (nous acceptons aussi les chèques vacances et coupons sport de la marque ANCV) , par virement ou paiement en ligne HelloAsso (lire les indications en orange ci-dessus)
- Un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table le cas échéant (cf détails ci-dessous) .
CERTIFICAT MEDICAL:
En cas de réadhésion, si vous aviez présenté au club un certificat valide il y a moins de 3 ans, vous n’êtes pas obligé de revoir le médecin, vous devez évaluer l’auto-questionnaire MINEUR OU ADULTE (que vous gardez pour vous, il n’est pas nécessaire de l’imprimer) et si vous avez répondu non à toutes les questions, cochez la première case de la rubrique « certification médicale ».
Si votre certificat est antérieur au 1er Septembre 2021, vous devez en présenter un nouveau (il sera valable 3 ans) et cocher la deuxième case de la rubrique « certification médicale ».
Pour simplifier la démarche, vous pouvez fournir à votre médecin ce modèle de certificat médical dédié au tennis de table.
Dans tous les cas, veuillez prendre note des conditions d’assurance garanties par la FFTT dans le cadre de votre licence.
Veuillez aussi prendre connaissance de la charte d’ethique du sport en ile de france